top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Bilan Août 2019

Il y a des mois comme ça, où tout ne va pas pour le mieux et ce mois d’août a été particulièrement difficile, surtout vers la fin. Mon analyse première est que j'ai surtout subi une forte variance sur les tables, perdant des coups importants sur des VRAIS bad beats à 3 - 4 - 5 % , choses que l'on peut difficilement contrer même s'il m'arrive de me dire que j'aurais du jouer certains coups post flop plutôt que pré-flop. Mais bon, les blindes te rattrapent toujours, quoiqu'il arrive et on est souvent obligé de jouer les coups pré-flop à tapis à un moment donné pour isoler le nombre d'adversaires possible sur la confrontation.


31 Sessions donc de MTT, presque 1 par jour et malheureusement qu'une sur trois en positive. Une perte sèche de 218 euros sur un total de 573 euros de mises. J'avais commencé par 2 sessions à 45 euros presque full perdantes ( -33 euros ) et vu le résultat mauvais obtenu, j'ai vite redescendu à des sessions à 30 euros. 9 jours au total, 270 euros de mises et seulement 184 euros de cash out. Pas grand chose de positif dans tous ça.


Je vais sauver les meubles un peu avec du Cash Game pendant l’événement Bingo sur Winamax et 61 euros de bénéfice sur un mix de tables NL2/5/10 FR en début de mois.


Au final : 146 euros en moins dans la bankroll qui avait commencé à 1727, une belle chute de 8,5%

SEPTEMBRE 2019 :


Bankroll de 1581 euros ( dont 215 euros de tickets ( 100 - 50 - 20 - 3x15 )

Plan de jeu pour le mois : Le début du mois de Septembre va être très intensif avec les Winamax Series et le choix que j'ai fait de jouer mes gros tickets sur ce festival. J'ai choisi de jouer mes tickets 100 et 50 sur des KO, en espérant en retirer quelques bounty et plus si affinité. Je vais essayer de faire un max de tournoi 5 et 10 euros, en essayant de pas trop dépasser ma BRM. En fait, tout va dépendre de mes premiers résultats vu que je vais jouer le 100 euros dimanche soir et le 50 euros quelques jours plus tard.

MTT : 15e Max / buy in . 45e Max par session.

CG : Pas de plan de jeu.

SnG : Pas de plan de jeu.

96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page